пятница, 5 октября 2012 г.

Mon ceur susurre

Je suis une femme mi-lune mi-homme
Une anagramme, un erratum
On me dessine on me faconne
Je vous fascine, ca vous etonne

J'ai le cur qui syncope
L'adrenaline me dope
En battant le mesure

Bim bam bim boum
Bim bam bim boum
Bim bam bim boum
Mon cur susurre
Bim bam bim boum
Bim bam bim boum
Tout mon etre se fissure

Je suis un songe, un ectoplasme
Juste un mensonge, un pleonasme
Je reste de glace face a vos spasmes
Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes
Sous mon masque de fer
Des larmes qui lacerent
Mes anciennes blessures

Mon cur susurre
Mon ame murmure
Sous mon armure
Je me fissure

Bim bam bim boum
Bim bam bim boum
Bim bam bim boum
Mon ceur susurre

Listen or download Melissa Mars Bim Bam Boum for free on Prostopleer

Комментариев нет:

Отправить комментарий